Visite privée de l'Albaicin et du Sacromonte (Ref. 13888)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 85
Par personne
 
Description de votre expérience Itinéraire Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Lieu heure de départ Bon à savoir

Description de votre expérience

Visitez le quartier le plus charismatique et le plus beau de Grenade au clair de lune, main à main avec un guide officiel, vous emmenant à travers des ruelles, des places et des coins incroyables, pleins d'histoire et de tradition. Nos guides touristiques, jeunes professionnels locaux, vous montreront tous les coins secrets que les visiteurs ne pourraient jamais trouver par eux-mêmes. Tombez amoureux de la vue sur la majestueuse Alhambra depuis le célèbre point de vue de San Nicolás et emportez une expérience inoubliable chez vous. Les Ibères, les Romains, les Goths, les Arabes et les Chrétiens ont laissé ici leur influence et leur héritage, et tout cela attend d'être découvert par vous.

Itinéraire

Arrêt à : Plaza Nueva (Granada)

La visite commence sur la Plaza de Santa Ana, le centre de la ville, où le guide fera une brève introduction historique sur les personnes et les cultures qui ont vécu dans l'Albaicin.

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Carrera del Darro

Carrera del Darro, considérée par beaucoup comme l'une des plus belles rues du monde. Nous quittons la rivière pour commencer à gravir la colline pleine de maisons blanchies à la chaux et de balcons fleuris et marcher dans des ruelles étroites, un exemple du patrimoine islamique de la ville.

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Mirador de San Nicolás (Granada)

Au sommet, nous trouverons le point de vue mondialement connu de San Nicolás, avec l'une des vues les plus spectaculaires de l'Alhambra. Petit arrêt d'environ 10 minutes pour prendre des photos et profiter de la vue.

Durée : 10 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Plaza Larga

Puis vient le tour de la Plaza Larga, de l'Arco de las Pesas, de l'église d'El Salvador, de la pente El Chapiz.

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Paseo de los Tristes (Granada)

Paseo de los Tristes, plein de cafés et de restaurants où vous pourrez déguster un verre de vin avec l'omniprésent Alhambra devant nous.

Entrée : Gratuit

Durée

2 heures à 3 heures

Ce prix inclut

- Guide historien de l'art professionnel

Ce prix n'inclut pas

- Nourriture et boissons
- Transport vers / depuis les attractions

Lieu heure de départ

Derrière le monument des capitulations (Statue de la reine Isabelle Ire et Christophe Colomb)

• Des chaussures de marche confortables sont recommandées. • Non recommandé pour les participants souffrant de troubles cardiaques ou d'autres problèmes de santé graves.

Bon à savoir

Transports en commun disponibles à proximité
- Condition physique moyenne requise
- Fonctionne dans toutes les conditions météorologiques, veuillez vous habiller de façon appropriée
- Les voyageurs sont tenus de porter des masques personnels et d'observer la distanciation sociale pendant l'expérience.
- Les guides porteront des masques et des gants.
- En place, des procédures de nettoyage ou de désinfection fréquentes.
- Il est recommandé au client d'avoir son propre casque.